Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous de Lou
Archives
24 juillet 2011

Des badges ...

... sans machine à badges, c'est faisable : j'ai utilisé des boutons à recouvrir, et ça marche plutôt bien. En tout cas, ça nous plaît avec le petit côté magique quand on assemble le bouton, et que tout devient tout lisse, tout beau.

Je vous montre :

Les Loulous ont fait des dessins sur du coton blanc aux feutres pour tissu :

juillet 2011 00072

juillet 2011 00071

Et hop, on assemble les deux parties du bouton comme expliqué sur la notice et c'est magique le dessin sur tissu est tout joliment tendu sur le dessus du bouton :

juillet 2011 00074juillet 2011 00075

Une petite couche de plastique liquide par dessus (le plastique liquide dont je vous ai déjà parlé ici, et qui est vraiment un produit très sympa, entre le vernis et la colle vinylique, que m'a fait découvrir une copine instit) et voilà le résultat :

juillet 2011 00077juillet 2011 00104

J'ai cousu les badges sur le rabat de petites pochettes en tissu, mais on peut aussi fixer une épingle à nourrice pour en faire un vrai badge.

juillet 2011 00102juillet 2011 00103

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> suite au salon de ce week end , je fais une petite visite sur ton blog... que d'idées c'est génial... je suis super contente d'avoir fait ta connaissance et j'espère te revoir bientôt !!<br /> j'ai accroché les oiseaux dans la chambre de ma loulette pour le moment : c'est super joli... merci <br /> à plus tard
Répondre
V
excellente idée!<br /> Amitiés<br /> Virginia
Répondre
C
j'aime beaucoup, je vais essayer avec mes loustics !<br /> a bientot<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Les Loulous de Lou
  • Maman de trois Loulous, adepte du fait maison et du partage de bonnes idées et créatrice de BlueLuenn (créations en fil de fer - blueluenn.com). Ici, on vous parle bricolage, sorties, bouquins mais aussi choix de vie et conso responsable. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité