Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous de Lou
Archives
10 décembre 2011

Décors de Noël et petits cadeaux

Noël approche à grands pas et nous préparons, avec les Loulous, des petits trésors à offrir ou à poser près du sapin pour décorer.

Aujourd'hui, nous avons fait des boules à neige avec des bocaux et des petites figurines en plastique.

décembre 2011 00021

Neige en paillettes argentées,

décembre 2011 00022

ou neige en paillettes blanches.

décembre 2011 00027

Ce petit faon est juste mis sous cloche :

décembre 2011 00029

J'avoue que ce n'est pas tout à fait au point : les bocaux ont des fuites et les paillettes ont tendance à s'agglomérer un peu, il va falloir améliorer ça (si vous avez des idées, n'hésitez pas !)

 

Comme on est le 10 décembre, ce sera également notre petite et modeste participation au rendez-vous mensuel du NEW LIFE chez Souvenirs Cousus.

newlif10

(Un petit clic sur la vignette pour tout savoir sur ce rendez-vous)

Bon préparatifs et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'une goutte de liquide vaisselle aide à ce que les paillettes ne descendent pas trop vite... à vérifier ! MN.
Répondre
M
J'aime les boules de neige.... et les tiennes sont du plus bel effet !! Bravo, MN
Répondre
A
J'adore les boules à neige !!<br /> Je n'ai pas de tuyau à te donner pour les fuites et les paillettes.<br /> Merci pour ton com chez moi.
Répondre
C
Je ne suis pas sûre, mais il me semble qu'on met quelques gouttes de glycérine dans l'eau pour ralentir les paillettes ... je ne sais pas si ça les empêche de s'agglomérer ...<br /> Pour les fuites .. eh bien ... PAMPERS ?<br /> bises
Répondre
A
Très sympa ton idée ...
Répondre
Les Loulous de Lou
  • Maman de trois Loulous, adepte du fait maison et du partage de bonnes idées et créatrice de BlueLuenn (créations en fil de fer - blueluenn.com). Ici, on vous parle bricolage, sorties, bouquins mais aussi choix de vie et conso responsable. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité