Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous de Lou
Archives
4 septembre 2011

La photo du mois ...

... sur le blog de Lali, est un rendez-vous auquel je participe régulièrement.

banniere12mois12photos2

Au mois d'août, le sujet était

LA PLAGE

Et j'ai participé avec cette photo :

août 2009 00054

 

Et alors ? ... je suis toute contente de vous annoncer que j'ai gagné le concours !

Un grand merci à Sonia qui a eu l'idée de ce jeu très sympa, et qui, dans le trio de tête a choisi ma photo.

Un grand merci aussi à tous ceux qui ont voté pour ma photo.

Les règles du jeu sont ici.

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! <br /> Peux tu m'envoyer ton adresse pour le cadeau, je ne la trouve pas dans mes mails...<br /> Bisous
Répondre
S
Mais de rien, ça me fait plaisir d'avoir d'aussi jolies participations. Bisous et merci pour la pub
Répondre
Les Loulous de Lou
  • Maman de trois Loulous, adepte du fait maison et du partage de bonnes idées et créatrice de BlueLuenn (créations en fil de fer - blueluenn.com). Ici, on vous parle bricolage, sorties, bouquins mais aussi choix de vie et conso responsable. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité